Simulation rachat de crédits Cetelem (Tutoriel)

Le rachat de crédits peut être une solution pour diminuer temporairement le poids des mensualités de tous ses crédits. En obtenant qu’une seule mensualité, vous gagnez mathématiquement en pouvoir d’achat. Le regroupement de crédits n’est pas seulement destiné aux personnes rencontrant de grandes difficultés financières, il peut aider à financer de nouveaux projets. Avec le simulateur en ligne Cetelem, vous pouvez compléter rapidement le formulaire de demande de rachat de crédits en vous rendant directement sur la page concernée : http://www.cetelem.fr/credit/rachat-credits/. Si vous préférez y accéder depuis la page d’accueil du site, nous vous indiquons la marche à suivre :

  • Sur la page d’accueil du site Cetelem.fr, cliquez sur « crédit » dans la barre verte du menu.
  • Dans le menu déroulant qui apparaît, sélectionnez la dernière proposition sur la droite : « rachat de crédits« .
  • Choisissez parmi les deux propositions : « sans crédit immobilier » ou « avec crédit immobilier« .
  • Prenons l’exemple du rachat de crédits sans crédit immobilier.
  • Après avoir sélectionné « sans crédit immobilier« , vous parvenez à une nouvelle page « Rachat de crédits à la consommation » – « Votre demande de prêt sans engagement » – « votre projet« .

cetelem etape 1

Après validation (en cliquant sur « Commencer ») le site vous amène vers une page pour la véritable première étape, c’est votre demande et les informations concernant votre crédit, les types de crédits en cours, les possibilités de financement, les montants et le capital restant dû. Vous devez remplir tous les champs scrupuleusement, en faisant bien attention car si vous revenez en arrière vous devrez recommencer de zéro.

cetelem etape 2

Vous devrez ensuite cliquer sur « continuer » pour passer à l’étape de la situation professionnelle.

etape 3 cetelem

devis regroupement de credit

Vous devrez ensuite cliquer sur « suivant » pour passer à l’étape des informations personnelles.

etape 4 cetelem

 

Vous n’obtenez pas tout de suite le montant de votre nouvelle mensualité en cliquant sur « finaliser ma demande » ; un conseiller Cetelem se met en relation avec vous afin d’analyser votre situation et vous donner les détails de votre simulation en ligne. S’il émet un premier avis favorable, vous recevez un contrat de crédit qu’il convient de remplir en joignant les pièces justificatives. BNP Paribas Personnal Finance se charge d’étudier alors votre dossier complet.

Vous pouvez joindre un conseiller Cetelem par téléphone au 0 820 710 830 (0,09 €/min + coût d’un appel), du 8h30 à 19h (lundi au vendredi) entre 8h30-13h et 14h-16h le samedi.

Simulation rachat de crédits Cetelem (Tutoriel)
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.