Créditlift – rachat de crédits

Creditlift appartient au Crédit Agricole. C’est une société de courtage qui prône la philosophie suivante « Une vision, des solutions ». Cet établissement souhaite être à l’écoute de ses clients en proposant des solutions sur mesure en fonction des situations de chacun. Leader sur le marché de rachats des crédits, Creditlift cherche sans relâche à trouver le meilleur rachat aux meilleurs taux fixes. Découvrons ses solutions !

creditlift-contact-expert

Un courtier Créditlift à votre service !

Avant d’expliquer les avantages d’un rachat de crédit, il est bon de faire un point sur l’organisme Creditlift. Creditlift est un organisme spécialisé dans la solution des rachats de crédits en tout genre. Toutefois, il n’est pas possible de passer directement par eux pour obtenir une solution de rachats des crédits. Ce sont les professionnels qui vous mettent directement en relation comme les conseillers du Crédit Agricole.

Quelles sont les offres proposées par la société de courtage Creditlift ? L’établissement analyse toutes les demandes, que vous soyez propriétaires ou locataires, employés ou retraités. Son objectif étant de mettre son professionnalisme à votre service afin de vous aider à sortir d’une situation houleuse. On vous rappelle, à titre purement informatif, qu’être en situation d’endettement n’est pas un fléau. D’ailleurs, d’après les études menées par la Banque de France, les principales causes de l’endettement sont les accidents de la vie (licenciement, divorce, invalidité, longue maladie…). Le rachat de crédits est donc une solution qui peut vous permettre de rééquilibrer votre budget financier sans passer par le dossier de surendettement déposé en Banque de France.

Creditlift propose plusieurs consolidations dont :

  • Le rassemblement des crédits à la consommation.
  • La renégociation des prêts immobiliers.
  • L’emprunt pour couvrir des découverts bancaires et des dettes impayés.
  • La restructuration des crédits à la consommation avec les crédits immobiliers.
  • La consolidation des crédits en vue de financer un tout nouveau projet.
  • Le regroupement des crédits en vue d’accéder à la propriété.

creditlift-rachat-credit

Est-il nécessaire de donner des garanties ?

Selon le type de rachat, il faudra donner des garanties ou pas à la société de courtage. Le regroupement des emprunts immobiliers comme la consolidation des prêts mixtes (crédits à la consommation et crédits immobiliers) n’ont pas la même valeur. De fait, pour tous les rachats incluant au minimum un crédit immobilier devront faire l’objet d’une garantie. Il s’agit le plus souvent d’hypothéquer son bien immobilier.

Il faut, en prime, savoir qu’un dossier solide a plus de chance d’aboutir. De fait, nous vous recommandons de vous entourer d’un co-emprunteur. Le co-emprunteur est une personne solvable en CDI qui pourra prendre en charge le paiement des mensualités en cas de problèmes financiers de votre part. De plus, une assurance emprunteur peut vous faire gagner des points.

Monter son dossier avec des experts financiers

Qui mieux que des experts de la finance pour vous aider à monter un dossier solide pour votre demande de rachat de crédits ? Pour vous accompagner dans votre procédure, il faut se tourner vers des mandataires de la société de courtage comme le Crédit Agricole. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre conseiller financier de banque !
Si vous avez besoin de contacter le service client, écrivez à : Creditlift — Service Client BP 10185 — 59054 Roubaix Cedex.

Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.