Simulation rachat de crédits banque Accord (tutoriel)

Le rachat de crédits (regroupement de crédits) permet de rassembler tous les crédits contractés en un seul. La demande peut intégrer un prêt supplémentaire destiné à financer un nouveau projet. Cette solution financière se déroule en trois étapes sur le site de la banque Accord : la simulation à faire en ligne, le formulaire à compléter et le contrat à renvoyer signé. Dans le cadre d’un rachat de crédits, la banque Accord contacte l’ensemble des créanciers avant de vous fournir une réponse. Le montant minimal de crédits à regrouper est de 3000 euros et le maximal 250 000 euros.
La banque propose jusqu’à 64 % de réduction sur la nouvelle et unique mensualité par rapport à la valeur de tous vos remboursements réunis. Accédez directement à la page du regroupement de crédits en cliquant sur ce lien : regroupement de crédits – demande en ligne  ou suivez la procédure suivante :

  • Sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « Crédits« . Un menu déroulant apparaît avec 4 propositions de financement.
  • Choisissez la dernière proposition à droite : « Regroupement de crédits« .
  • Cliquez sur le lien en-dessous « Découvrir le regroupement de crédits« .
  • Vous parvenez à une page intitulée « Regroupement de crédits – Une solution pour réduire vos mensualités de crédits !« 
  • Descendez en bas de cette page jusqu’au paragraphe « Comment faire un regroupement de crédits ?« 
  • Vous pouvez apprécier les 3 étapes proposées dont la 1ère est : « Faire votre simulation« . Le lien sous cette étape « Faire une demande de regroupement de crédits » mène vers le simulateur.

Simulez dès à présent votre rachat de crédits sur le site banque-accord.fr :

  • Pour ceux qui ne possèdent pas de compte client à la banque Accord, choisissez le premier champ « Nouveau client » puis cliquez sur « Etape suivante« .
  • Quant à ceux qui sont déjà clients, sélectionnez le deuxième champs « Déjà client » puis cliquez sur « Etape suivante« .
accord

Extrait du site officiel Banque-accord

Vous accédez au formulaire à compléter avec vos crédits, vos charges, votre trésorerie complémentaire, votre logement actuel et vos coordonnées, vos commentaires éventuels.

accord rachat credits

accord regroupement credit

commentaires banque accord
Il suffit de renseigner vos informations personnelles, notamment les champs obligatoires comportant un astérisque rouge. Validez le tout en cliquant sur « valider la demande« . Voici un exemple du formulaire complété :

accord simulation

accord simulation banque

commentaires accord

Votre demande de regroupement de crédits a été prise en compte lorsque le message ci-après apparaît à la page suivante :

« Nous avons bien pris note des informations saisies, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour effectuer une étude personnalisée. »

Le simulateur de la Banque Accord n’a pas de valeur contractuelle. Il permet d’évaluer avec l’aide d’un conseiller l’unique mensualité que vous pourrez payer si vous procédez au regroupement de tous vos crédits à la Banque Accord.

La banque Accord vous recommande également le recours à l’assurance emprunteur afin de parer aux imprévus (invalidité, décès, hospitalisation prolongée, perte d’emploi…). Vos remboursements seront ainsi pris en charge.

Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.