Simulation rachat de crédits Finaref (tutoriel)

Finaref est une marque du groupe CA Consumer Finance qui a fusionné avec Sofinco afin de gérer de façon optimale les solutions de financement tel que le rachat de crédits. Finaref/Sofinco évaluent la situation financière des ménages qui souhaitent augmenter leur pouvoir d’achat afin de faire face à une situation délicate nécessitant une entrée importante d’argent (surendettement, retraite, mariage, chômage, acquisition d’un bien immobilier…).

Sur le site internet Finaref.fr, vous ne pouvez pas effectuer de simulation en ligne de rachat de crédits.
En revanche, vous avez le choix entre trois options :

devis regroupement de credit
  1. Prendre rendez-vous avec un conseiller
    Choisissez deux créneaux horaires qui vous conviennent le mieux sur le planning puis complétez le formulaire en vous munissant de vos tableaux d’amortissement d’emprunts puisque vous devrez préciser : le nombre de crédits à regrouper, le montant global à rembourser et le total de vos mensualités.

    Cliquez sur « Validez » pour envoyer votre demande de rendez-vous.

    rdv conseiller finarefrdv finaref
  2. Demander à être rappelé immédiatement
    Cette démarche est très simple et gratuite : indiquez votre numéro de téléphone dans le champs « Téléphone » puis cliquez sur « Valider » pour être rappelé rapidement.

    rappel finaref sofinco

    Extrait du site officiel Finaref

     

  3. Demander à être rappelé ultérieurement au 0890 71 01 01 (0,15 €/min)

Il est recommandé de préparer l’entretien avec le conseiller en ayant à portée de main vos relevés de compte ainsi que vos tableaux d’amortissement. Il pourra ainsi évaluer le montant de vos mensualités et les montants restants dus.

Simulation rachat de crédits Finaref (tutoriel)
Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.