Simulation rachat de crédits Cofidis (tutoriel)

Cofidis dont le slogan est « Changez votre regard sur le crédit », propose la solution de regroupement de crédits afin de réduire vos remboursements et de n’avoir qu’une seule mensualité à payer. Cet établissement financier consent des prêts allant de 3 000 à 80 000 euros en fonction de votre situation financière et de votre capacité de remboursement.
Pour faciliter votre démarche, Cofidis vous offre la possibilité d’effectuer une simulation de rachats de crédits en ligne :

  1.  Depuis la page d’accueil du site Cofidis.fr :
    Cliquez sur l’onglet « Rachat de crédit » en haut de page (menu du site avec les grandes rubriques). Un menu déroulant apparaît sous l’onglet « Rachat de crédit ». Celui-ci comporte une rubrique « Simulation rachat de crédit » à gauche. Cliquez dessus.cofidis offre credits
  2.  Directement à la page de simulation rachat de crédits

simulation rachat credits cofidis.pngsimulation rachat credit cofidis

Comme le montre le tableau, vous devez répondre aux suggestions indiquées :

  1.  » De quel montant avez-vous besoin ? »
    Déplacez le curseur simulateur rachat credit cofidisvers la droite pour choisir la somme comprise entre 3 000 et 80 000 euros.
  2. « Mensualités souhaitées »
    Aidez-vous du curseur simulateur rachat credit cofidisen le déplaçant vers la droite pour varier le montant (compris entre 69,10 et 275,61 euros).
    Un récapitulatif de votre demande apparaît en bas de ce tableau avec les informations suivantes : capital, intérêts, montant total dû, mensualités, TAEG fixe et durée.
  3. Cliquez sur « Faites votre demande »   cofidis simulateur rachat credit

Lorsque vous cliquez sur « Faites votre demande », vous remplissez un formulaire en ligne pour effectuer une demande de rachat de crédits. Renseignez vos informations personnelles (identité, coordonnées, situation familiale) puis cliquez sur « Continuer » cofidis simulateur en ligne.

 

cofidis simulation crédits

cofidis simulateur credits

devis regroupement de credit

cofidis simulateur en ligne

Vous êtes invité à remplir un deuxième tableau en détaillant cette fois-ci votre situation professionnelle, vos revenus et votre logement. Terminez en cliquant sur le bouton « Valider » valider simulateur cofidis

 

formulaire simulateur cofidis

En premier lieu, une réponse de principe vous est donnée. Elle ne constitue point un engagement de l’organisme financier mais une proposition à affiner avec un conseiller qui prendra contact avec vous.

demande rachat credits cofidis
Il vous faudra fournir des éléments justificatifs par courrier (contrats de travail, fiches de paie, tableaux d’amortissement des emprunts, charges, dernier avis d’imposition…).
Une nouvelle offre de financement vous sera alors proposée par courrier après étude de votre situation financière.
Si vous l’acceptez, vous disposez par la suite de 14 jours (délai de rétractation) pour en demander l’annulation sans subir de préjudice financier.

Simulation rachat de crédits Cofidis (tutoriel)
Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.