Simulation rachat de crédits BC finance

BC Finance est un intermédiaire en opérations de banque qui travaille pour le compte des plus grandes banques. Il est spécialisé dans l’octroi de crédits, notamment le rachat de crédits. Cette solution de financement consiste à réduire le coût des emprunts et à les concentrer en une seule et unique mensualité. Autres avantages, vous n’êtes pas obligés de changer de banque et vous n’avez plus qu’un seul interlocuteur pour gérer votre nouvel emprunt.
Sur le site bcfinances.fr, plusieurs options sont proposées : regrouper vos crédits, financer vos projets, témoigner, utiliser les outils et simulateurs en ligne.

Sur la page d’accueil du site (bcfinance.fr), cliquez sur le tableau « Regroupez vos crédits » pour commencer la simulation de rachat de crédits. Cette démarche est gratuite et ne prend que quelques minutes :

bc finance

Extrait du site officiel bcfinance.fr

Vous pouvez également sélectionner dans la barre de menu : regrouper credit bc finance ou sur regrouper credits bc finance, puis sur « simulation gratuite » dans le menu déroulant pour accéder au tableau suivant :

bc finance simulationbesoins tresorerie bc finance

Complétez tous les champs (crédits à la consommation, total des mensualités, crédits immobiliers, besoin de trésorerie, situation immobilière et professionnelle, fichage Banque de France, Co-emprunteur) notamment ceux à caractère obligatoire (précédés d’un astérisque).

N’omettez pas de cocher « oui » ou « non » à l’avant-dernière question : « Faites-vous l’objet d’un fichage bancaire ? ». Si vous avez répondu « oui » à cette question, cela permettra à l’expert en rachat de crédits qui étudiera votre dossier de vous proposer une solution plus adaptée à votre budget.
De même, n’oubliez pas de répondre à la dernière question (« Y a-t-il un co-emprunteur ?) en cochant, soit « oui », soit « non ». Le fait qu’il y ait un co-emprunteur peut constituer une garantie supplémentaire pour l’organisme de crédits.

devis regroupement de credit

Cliquez sur « Continuez » pour accéder à l’étape suivante (2/2).

validation demande rachats credits

Renseignez vos informations personnelles puis cliquez sur « Valider la demande » (bouton vert en bas de la page). Vous recevez, dans les secondes qui suivent, une confirmation de réception de votre demande de rachat de crédits.

Un conseiller prendra contact avec vous pour étudier dans le détail vos besoins. Dans cette attente, vous pouvez également appeler du lundi au vendredi de 09h à 19h au 0 808 810 810 (numéro gratuit – voir encart tiré du site ci-dessous).

contact bc finance

Simulation rachat de crédits BC finance
Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.