Rachat de crédits Finadéa

Chaque année, de plus en plus de ménages sollicitent l’aide des organismes de crédits (ou bancaires) pour augmenter leur pouvoir d’achat. Il paraît donc essentiel de faire un point sur cette option de financement qui permet d’alléger ses mensualités. Finadéa est un intermédiaire en opération de banque et services de paiement appartenant à Finassurance et qui propose des solutions de financement afin d’accompagner les ménages dans leur projet. Que propose l’organisme Finadéa ?

Finadea regroupement credits

Faire une reprise de crédits selon Finadéa

Avant d’expliquer les offres proposées par la société Finadéa, il est bon de rappeler que le concept se base sur l’idée de transformer tous les crédits d’un ménage en un seul emprunt. Cette transformation permet de :

  • Disposer d’un seul crédit et donc d’une seule mensualité à un taux unique (le taux de Finadéa est fixe).
  • Assouplir la gestion de son budget financier.
  • Accroître son pouvoir d’achat.
  • Revoir à la baisse son taux d’endettement.
  • De bénéficier de l’avantage d’avoir qu’un seul locuteur.
  • De profiter des services proposés par l’organisme de rachat des crédits (comme le report des mensualités en cas de difficulté financière passagère).
  • D’obtenir une trésorerie complémentaire pour financer de nouveaux projets ou simplement par anticipation.

type rachat credits finadea

Quels crédits rachètent la société Finadéa ?

Il existe plusieurs types de crédits sur le marché ; du prêt personnel au prêt pour le véhicule en passant par le crédit immobilier, le crédit affecté ou encore le crédit revolving. Il était logique pour l’intermédiaire en opération de banque et service de proposer des solutions en rapport avec les différents crédits. De fait, on trouve les rachats de crédits suivants dans le portefeuille de produits de financement de la société Finadéa :

  • Le regroupement des prêts à la consommation. Cette offre s’adresse aux locataires comme aux propriétaires dont le taux d’endettement est inférieur à 35 %. Cette solution réunit tous les crédits consommables. Le demandeur n’a pas besoin de se justifier et l’organisme se charge de solder les crédits en cours (il faut penser aux indemnités facturées par les organismes financiers pour le remboursement anticipé).
  • Le rachat de crédits dit hypothécaire. Cette offre est réservée aux propriétaires de biens immobiliers ou qui souhaitent accéder à la propriété. La reprise concerne les crédits immobiliers ainsi que les crédits à la consommation. Le bien immobilier sert de garantie.

Pourquoi faire confiance à Finadéa ? Finadéa est un intermédiaire. Il vous accompagne en qualité de mandataire dans la quête d’une vraie solution pour augmenter le pouvoir d’achat des ménages qui se sentent endettés. Faire confiance à Finadéa, c’est donc confier son besoin de financement à un expert sans avoir à se préoccuper de comparer les différentes offres présentes sur le marché. Une simplification des démarches qui n’est pas négligeable pour gagner du temps.

Faire appel aux conseillers de Finadéa pour son rachat de crédits

Deux outils pratiques sont proposés sur le portail de Finadéa : la simulation du rachat et le calcul du taux de surendettement. Il est vivement recommandé de les utiliser avant d’entrer en contact avec un expert financier de la société Finadéa. La demande de rachat de crédits Finadéa se fait exclusivement en ligne avant d’être recontacter pour une étude approfondie.

Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.