Rachat de crédits Wafasalaf

Wafasalaf est un organisme financier qui a été lancé en 1987 au Maroc. Cette filiale, spécialisée dans la solution des crédits à la consommation, appartient à un des leaders sur le marché de la finance et de la banque ; la société Attijariwafa bank. Pourquoi la société Wafasalaf propose-t-elle ce type de financements ? Le rachat des crédits est-il une option à envisager ? Si oui, pourquoi ?

contact-wafasalaf
À quoi sert un rachat des crédits ? Le grand spécialiste du marché marocain en matière de prêts et des rachats des crédits à la consommation propose cette solution pour :

  • Que les citoyens puissent gérer les imprévus.
  • Que les citoyens puissent se constituer un fonds de trésorerie.
  • Que les citoyens puissent financer un nouveau projet.
  • Que les citoyens puissent assouplir la gestion de leur budget (une mensualité est plus simple à gérer).

Comment se passe le rachat des crédits proposés par la société Wafasalaf ? Pour un citoyen aux revenus aisés comme modestes, avoir plusieurs traites dans des organismes différents dont les prélèvements se font à des dates différentes est difficile à gérer. C’est pourquoi un regroupement des crédits en cours peut être une option envisageable pour améliorer ses conditions de vie en amoindrissant son budget financier.

La solution proposée par la banque Wafasalaf ne concerne que les crédits à la consommation. Il est possible de faire la reprise des prêts personnels en cours comme celle des prêts renouvelables, les prêts pour les travaux ou les prêts mobiliers. Le nom du produit de financement s’appelle le « Salaf OUAHED ».

wafasalaf-rachat-ctredits

L’offre est large :

  • Des montants de financement allant de 3 000 Dhs à 200 000 Dhs.
  • Une durée allant de 6 mois à 84 mois.
  • Une possibilité d’inclure un nouveau prêt allant de 1 098,10 Dhs à 9 761,29 Dhs.
  • Un taux d’intérêt fixe défini lors de la concertation avec un conseiller financier au moment de l’offre de prêt.

Il n’existe pas de profils types. La situation économique du Maroc étant critique, l’endettement des ménages marocains est en constante augmentation. L’accroissement de l’endettement des foyers crée un climat pesant entraînant l’instabilité financière du pays.

L’établissement Wafasalaf a donc choisi d’être proche des ménages. De fait, tous les ménages marocains sont en droit de faire une demande. Une demande ne vaut pas acceptation. Un conseiller financier se charge d’étudier votre dossier tout en vérifiant la véracité des informations que le demandeur transmet (revenus, charges, situation professionnelle, situation personnelle…).

En ligne, il est possible de simuler et de faire une demande d’étude personnalisée. Vous pouvez également faire appel aux professionnalismes des agents en finance de Wafasalaf.com en téléphonant au 05-22-95-73-60.

Rachat de crédits Wafasalaf
Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.