Simulation rachat de crédits Carrefour banque

Carrefour banque est spécialisé dans le rachat de crédits ; un dispositif permettant d’alléger les charges pesant sur les ménages dont la situation financière est critique. Il concerne également les personnes qui ont un besoin ponctuel de trésorerie pour financer des projets (mariage, financement des études, anticipation d’un départ à la retraite, voyage…). Sur le site web de Carrefour banque, vous pouvez remplir un formulaire sur vos projets, votre identité, vos coordonnées, votre situation familiale/professionnelle et votre budget. Vous ne disposerez pas immédiatement d’une estimation de votre nouvelle mensualité ; un conseiller Carrefour banque vous recontactera au vu des éléments renseignés.

Pour accéder au formulaire à remplir présenté ci-dessous, rendez-vous sur www.carrefour-banque.fr ou directement sur la demande de regroupement de crédits

carrefour simulateursimulateur carrefour
carrefour simulation en ligne

Extrait du site officiel Carrefour-banque

devis regroupement de credit

Astuces pour compléter la demande de regroupement de crédits

Votre projet : munissez-vous de vos tableaux d’amortissement afin de pouvoir renseigner le champ « Capital restant à rembourser (hors immo)« .

Votre identité : si vous n’êtes pas client de Carrefour-banque, il n’est pas nécessaire de remplir le champ « Référence client ».

Votre budget : concernant le champ « Charges mensuelles du foyer (hors crédit conso) », n’omettez aucune dépense afin de ne pas fausser l’estimation de la nouvelle mensualité (loyer, eau, gaz, électricité, assurances auto/moto, assurance santé, mutuelle, abonnements internet/TV/mobile…).

Une fois le formulaire complété, cochez la case « Je souhaite qu’un conseiller BNP Paribas Personal finance étudie mon projet » puis cliquez sur « Validez ». Patientez quelques instants (au moins 1 minute) afin que votre demande puisse être transférée. Il est donc inutile de cliquer à nouveau sur « Validez ».

Simulation rachat de crédits Carrefour banque
Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.