Rachat de crédits Oney.fr

Filiale du groupe Auchan et de la Banque Accord, Oney.fr est un des leaders en matière de crédits à la consommation et de rachats des crédits sur Internet. Oney.fr vous accompagne dans votre projet afin d’alléger vos mensualités ou de financer un autre projet en vue. Oney.fr cherche à vous donner la meilleure satisfaction possible en se chargeant de tout. Découvrez l’offre en matière de rachats des crédits proposés par cet organisme financier.

rachat-credits-oney

Regrouper ses crédits pour alléger ses mensualités

Le rachat de crédits chez Oney.fr n’est pas différent de celui proposé par les autres organismes de crédit. Oney.fr propose cette solution de réunir vos crédits à la consommation en un seul prêt afin de réduire considérablement le montant des mensualités des dettes engendrées par la contraction de crédits. Le fait de n’avoir qu’un seul prêt en cours assouplit la gestion d’un budget.

Il faut savoir qu’Oney.fr ne propose pas de racheter les crédits immobiliers. Elle offre simplement la possibilité de rassembler les crédits à la consommation, y compris les crédits renouvelables ou les impayés. Il est également possible de souscrire à un nouvel emprunt qui sera inclus dans le rachat des crédits. Attention, toutefois, Oney.fr a fixé des limites sur le montant et la durée de l’emprunt. Il faut donc retenir que :

  • Le montant minimum de l’emprunt est de 3000 € et le montant maximal est de 35 000€.
  • La durée minimum est de 12 et n’excédera pas 120 mois.

Sur le plan des avantages, on mentionne la possibilité de faire un report des mensualités une fois dans l’année en cas de problèmes de trésorerie.

devis regroupement de credit

oney-rachat-credits

Faut-il fournir des pièces justificatives à Oney.fr ?

Oney.fr veut être conforme aux réglementations imposées par les différentes lois françaises. De fait, aucun rachat de crédits ne pourra être accordé si la capacité de remboursement du demandeur n’est pas suffisante. Pour que l’étude personnalisée du dossier puisse se faire dans les meilleures conditions possible, Oney.fr exige un bon nombre de documents. Ainsi, le demandeur a besoin de justifier de sa situation personnelle comme professionnelle en présentant :

  • Une carte d’identité valide.
  • Un livret de famille.
  • Une preuve de moins de 3 mois pour justifier de son domicile.
  • Un RIB.
  • Des relevés des comptes bancaires (3 derniers mois).
  • Des bulletins de salaires (3 derniers mois) ou autres ressources.
  • Du bulletin de salaire de décembre avant la demande.
  • Du dernier avis d’imposition
  • Du dernier avis de taxe d’habitation.
  • Du dernier avis de taxe foncière si vous êtes propriétaires.
  • Les documents appelés « tableaux d’amortissement » des crédits à racheter.
  • Les relevés des crédits renouvelables (3 derniers mois).

Si un co-emprunteur se porte garant, il devra fournir sa carte d’identité ainsi que ses relevés de comptes bancaires afin de voir si ce dernier est solvable.

Consulter un conseiller d’Oney.fr

Même si Oney.fr est un portail en ligne, vous pouvez discuter de vos projets avec un expert de la finance. Il existe un plateau téléphonique joignable en composant le 08 26 00 43 43 (numéro surtaxé) qui est ouvert en semaine de 8h à 20h ainsi que le samedi de 8h30 à 17h. Autre possibilité : utiliser l’outil de simulation en ligne oney.fr. Le simulateur ne vous donne qu’une simple estimation des avantages que procure un rachat de crédits. Vous aurez ensuite la possibilité de faire une demande en ligne.

Rachat de crédits Oney.fr
Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.