Le rachat ou le regroupement de crédits consiste à rassembler tous les emprunts contractés en un seul prêt moins élevé, à taux fixe, pour une durée unique, auprès d’un seul interlocuteur. Vous simplifiez ainsi la gestion de vos comptes.

Plusieurs types de rachat de crédits existent selon vos crédits contractés (prêts personnels, crédits immobiliers, crédits renouvelables…) ou selon votre profession (rachat de crédits pour les fonctionnaires, pour les professions libérales…). Comparer les offres de rachat de crédits s’avère nécessaire pour plusieurs raisons :

comparatif-rachat

Les banques ou les organismes de crédits ne proposent pas les mêmes solutions financières. Vous pouvez donc passer à côté d’une offre avantageuse sans le savoir. Le rachat de crédits permet de gagner en pouvoir d’achat et de financer éventuellement de nouveaux projets.

* Cette démarche est sans engagement. Vous pouvez y mettre un terme à tout moment. Libre à vous également de contacter un conseiller financier d’une banque ou d’un tout autre organisme pour de plus amples renseignements.

* Vous avez une meilleure visibilité de votre budget (avec et sans rachat de crédits)

* vous gagnez du temps puisque vous obtenez l’information rapidement. En quelques clics, vous obtenez des réponses sans avoir à passer des heures sur le net.

* Le comparateur est totalement gratuit et simple d’utilisation. Comparez sans plus attendre !