Rachat de crédits Cofinoga

« Tout simplement, le crédit qui vous va bien », voici l’esprit de l’établissement de crédits Cofinoga. Marque de la BNP Paribas, Cofinoga propose des solutions pour le financement de tous vos projets ; du crédit immobilier au prêt personnel en passant par le crédit renouvelable ou encore le crédit pour les travaux. Consciente qu’un bon nombre de consommateurs étaient en situation d’endettement ou de surendettement, la société de crédit a choisi d’être solidaire en proposant une offre de regroupement de crédits. Lumière sur le rachat de crédits selon Cofinoga.

Pourquoi Cofinoga propose-t-elle le rachat des dettes ?

Saviez-vous que le fait d’accepter le paiement en 4 fois sans frais constituait un crédit ? Cela peut vous paraître complètement loufoque, mais une société de crédit vous avance bien l’argent pour que vous puissiez acheter votre produit. Il est vrai que ce procédé semble moins concret que de contracter un crédit à la consommation ou un crédit personnel, mais il suffit de prendre l’exemple du crédit associé à la carte de fidélité de certains magasins pour bien s’en rendre compte.
carte cofinogaLa carte de paiement accordée par certains magasins passe par des organismes de crédit et permet de financer des achats par le biais d’un crédit qui se renouvelle automatiquement chaque année. Pour faire simple, une fois que vous avez remboursé la somme empruntée sur votre crédit dit renouvelable vous profitez à nouveau de la somme. Vous pouvez, donc de nouveau, vous faire plaisir !
Malheureusement, le crédit renouvelable ne prend pas en compte les nouveaux crédits contractés (crédit personnel, crédit auto, crédit pour des travaux, crédit immobilier…) ce qui peut vous mettre dans des situations périlleuses puisque vous n’êtes plus en mesure de payer vos factures, vos courses ou de rembourser vos multiples emprunts. C’est pour vous aider à surmonter vos difficultés financières et à améliorer votre qualité de vie que le groupe Cofinoga propose le regroupement des crédits.

cofinoga

Regrouper ses crédits : les solutions de Cofinoga !

Les solutions de rachat de crédits proposées par Cofinoga concernent les crédits à la consommation (prêt personnel, crédit auto, crédit renouvelable…) comme les crédits immobiliers (montant minimum est de 10 000€ et le montant maximum de 400 000€).

devis regroupement de credit

Le plus : la possibilité d’intégrer un nouveau crédit contracté auprès de Cofinoga pour financer un nouveau projet. L’objectif de Cofinoga est de mettre à disposition du consommateur endetté une somme d’argent d’un montant équivalant à l’ensemble de ses dettes (et ses éventuels projets) afin que ce dernier puisse les solder (attention aux éventuels frais imposés par les organismes pour les remboursements anticipés) tout en lui proposant des mensualités moins élevées ; c’est l’intérêt premier des rachats de crédit.

retenirCe dispositif, bien qu’avantageux dans certains cas, n’est pas sans conséquence. En effet, pour permettre au consommateur d’alléger ses mensualités de remboursement, il est impératif de rallonger la durée de l’emprunt (la durée ne peut pas excéder 15 ans). Un emprunt, qui rappelons-le, reste soumis à un taux d’intérêt plus ou moins élevé. De fait, il est impératif de bien calculer pour un avenir en toute sérénité ou de souscrire à une assurance emprunteur qui pourra vous être d’une grande utilité en cas d’accident de la vie. Nous vous rappelons que l’assurance n’est pas une obligation.

Toutefois, en cas d’impondérable comme un licenciement ou un décès, elle prend le relais sur le remboursement des mensualités. C’est une garantie pour l’emprunteur comme pour l’organisme prêteur.

contact cofinoga

Monter, pas à pas, votre dossier avec un conseiller Cofinoga

Cofinoga accompagne ses clients et futurs clients ! Pour être guidé et conseillé, vous pouvez composer le 3026 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ainsi que le samedi de 9h à 14h. Rien ne vous interdit de faire une simulation depuis le site de Cofinoga.fr ou de prendre des renseignements en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

Rachat de crédits Cofinoga
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.