Rachat de crédits Bred

BRED a pour signature : « Additionner les forces, multiplier les chances ». La BRED est une banque coopérative qui appartient à la Banque Populaire. Ses offres commerciales s’adressent aux particuliers comme aux travailleurs non-salariés et aux autres professionnels. Son catalogue de produits est vaste : assurance vie, assurance santé, banque en ligne, prêts. Le rachat de crédits (appelé Crédit Sérénité) est l’un des produits phares de ce groupe financier. Cette solution est-elle avantageuse ? Faisons le point.

rachat credit bred

Un rachat de crédits à la Bred

Quel français ne s’est jamais retrouvé dans une situation financière périlleuse ? Entre le paiement des factures (énergies, eaux, loyers, impôts…), les factures des besoins secondaires (Internet, téléphone…), les dépenses liées aux besoins primaires (courses alimentaires…) sans oublier les remboursements liés aux crédits et les autres dépenses utiles (prêt à porter, dépenses pour la santé, assurances, études pour les enfants, révision de véhicules…), le compte bancaire frôle rapidement le « rouge ». Cette situation entraîne des frustrations, des privations et ne permet pas à un citoyen responsable d’anticiper l’avenir.

Pour vivre dans de meilleures conditions, il faut équilibrer son budget en optimisant ses dépenses et en augmentant ses ressources. Pour vous épauler dans cette recherche d’un budget confortable et pour éviter le fichage en Banque de France, il existe la solution du rachat de crédits.

Cette opération financière s’adresse à toutes les personnes désireuses de stabiliser leur trésorerie en diminuant les charges afférentes aux remboursements des divers crédits en cours. Le groupe BRED ne propose pas la reprise des crédits immobiliers. Sa solution n’englobe que les crédits à la consommation ainsi que les différents impayés et les découverts bancaires.

cout rachat credits bred

devis regroupement de credit

La Bred étudie le coût du crédit

En ce qui concerne le détail de cette offre, il s’agit d’un prêt personnel dont le montant varie entre 1 000 et 35 000 €. La durée de remboursement ne pourra pas excéder les 72 mois. Des frais de dossiers sont également à inclure.
Pour que la transaction soit avantageuse, il est indispensable de s’attarder sur le coût total du crédit. En effet, plus le délai de remboursement du nouveau prêt est long, plus le coût total est élevé. Il faut, par conséquent, bien analyser l’offre de rachat de crédits avant de s’engager. La loi Lagarde qui encadre ce dispositif met en garde l’emprunteur sur le fait que le prêt doit être remboursé.

Le groupe BRED n’accorde pas le prêt « sérénité » sans avoir étudié votre dossier. De fait, il faudra fournir tous les justificatifs nécessaires pour une étude minutieuse :

    • Echéancier,
    • Loyer,
    • Dettes,
    • Factures,
    • Ressources…

Après accord, le groupe devient un interlocuteur unique et se charge de faire le remboursement des crédits en cours après des créanciers. Attention cependant, la loi autorise les organismes de crédits à la consommation a facturé des frais de remboursements anticipés.

Communiquer avec un conseiller BRED

Les conseillers du groupe BRED sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 18 h pour épiloguer sur le rachat des crédits ou mettre en place un dossier d’étude en fonction de vos besoins. Pour une mise en contact direct, composez le 01 567 274 44.

Rachat de crédits Bred
Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.