Rachat crédits Banque Accord

« Faire simple et mériter votre sourire », d’après la Banque Accord réaliser ses projets comme sortir de l’engrenage de l’endettement est aussi simple que cela ! La Banque Accord, qui a été créée en 1983 par le groupe Auchan, propose divers produits financiers (crédit à la consommation, crédit renouvelable, crédit personnel, rachat de crédit…). Saviez-vous que le simple fait de regrouper l’ensemble de ses crédits pouvait être une solution envisageable pour diminuer ses mensualités ? Point sur le rachat de crédits selon la Banque Accord.

Le rachat de crédits : une solution pour réduire son taux d’endettement

Les citoyens aux revenus modestes sont amenés, un jour ou l’autre, à faire une demande de financement pour l’achat d’un bien immobilier comme pour acheter un bien de consommation (meubles, appareils électroniques, appareils électroménagers…) ou encore une voiture. Il existe sur le marché un bon nombre de produits financiers pour permettre aux consommateurs de se faire plaisir dont les crédits à la consommation. Malheureusement, personne n’est à l’abri d’un coup dur comme une diminution des revenus à la suite d’un licenciement par exemple ou encore d’un divorce.
Les situations inattendues peuvent vous amener à chercher des solutions réelles pour continuer à vivre paisiblement tout en profitant de votre pouvoir d’achat. Fort est de constater que de nombreux ménages exprimaient ce besoin d’aide, le groupe Banque Accord a choisi de proposer une solution simple de financement ; regrouper les dettes dans un seul emprunt en vue d’allonger, certes, la durée de remboursement, mais de diminuer grandement les mensualités (économies mensuelles pouvant atteindre les 60 %). C’est l’intérêt, pour le groupe Banque Accord, de proposer le rachat de crédits.

banque accord rachat credits

Les solutions de la Banque Accord

Comme dit précédemment, La Banque Accord propose des solutions de regroupement de crédits. Ce dispositif n’est possible qu’après une étude approfondie des revenus et de vos charges de consommateur qui se sent pris à la gorge par les factures (il ne faut pas dépasser les 33 %, dans quel cas il existe un risque réel de surendettement).
De plus, il faut savoir que le montant minimum du capital restant dû se doit d’être de 3 000 € et le montant maximal de 250 000 € pour que le dossier soit accepté, dans un premier temps, par cet organisme d’Auchan. Il faudra, ensuite, calculer votre capacité de remboursement pour savoir si votre dossier est recevable ou non. Dans l’optique où le conseiller estime que vous êtes un candidat potentiel, il vous proposera plusieurs plans de financement avec des mensualités et des durées variables. C’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Par ailleurs, il faut préciser une chose importante, la Banque Accord propose des solutions de ré-étalements des dettes pour les crédits à la consommation (crédit personnel, crédit pour le véhicule, découvert bancaire) comme pour les crédits immobiliers. Il est également possible de cumuler les deux !
De plus, la Banque Accord peut vous octroyer un crédit supplémentaire pour faire le financement d’un nouveau projet. Dans ce cas, il faudra le préciser lors de votre demande afin que le nouvel emprunt soit inclus dans le calcul du rachat de crédits. Avant de vous engager dans ce dispositif, n’hésitez pas à faire une simulation depuis le portail en ligne et de vous renseigner !

contact banque accord

Parler à un conseiller de la Banque Accord

Qui est mieux qu’un expert de la finance pour vous conseiller ? Les agents financiers sont disponibles au 08-26-00-43-43 en semaine de 8 h à 20 h ainsi que le samedi de 8 h 30 à 17h.

Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.