Le rachat de crédit ACE

En quinze années d’existence, Ace Crédit s’est taillé une part de choix sur le marché français du courtage en crédit immobilier. La raison en est sans doute la spécialisation. En effet la plupart des courtiers en crédit, proposent des crédits immobiliers et du rachat de crédit immo mais aussi du regroupement de crédits consommation et de l’assurance de prêt. Ace ne propose que du prêt immobilier et de l’assurance emprunteur.

Lorsque l’on a un projet immobilier, on peut s’adresser à sa propre banque, dans ce cas il est conseillé de demander à d’autres organismes de crédit des propositions de prêt de manière à pouvoir comparer.

Mais l’on peut aussi aller vers un courtier comme Ace Crédit, l’avantage de cette solution, c’est qu’il s’occupe de tout :

Grace à son réseau de partenaires financiers (banque et organismes de crédit), il peut obtenir rapidement des offres de crédit et identifier la meilleure.

rachat de credit immo ace

Les banques sont souvent tatillonnes sur taux d’endettement et le reste à vivre. Mais le courtier ayant tissé au fil du temps une relation de confiance avec les banques peut en argumentant, infléchir une décision négative.

Il s’occupe ensuite du montage financier qui consiste à intégrer les éventuels prêts aidés (PTZ, et autres)

Il peut aussi se charger de trouver l’assurance emprunteur la plus profitable pour son client. Car il, faut bien savoir que l’assurance de la banque qui accorde l’emprunt est rarement la plus avantageuse. Les courtiers s’adressent donc à des assureurs individuels qui adaptent leurs offres au exigences des banques.

Bien sûr un courtier se rémunère :

Il peut se rémunérer de deux façons.

En appliquant un pourcentage sur le montant global du prêt. En général ce le taux oscille autour de 1%. Il faut bien savoir que le courtier ne peut se faire rémunérer que si le client signe le contrat de crédit. En aucun cas il ne demandera le moindre centime avant.

Et parfois en se faisant « payer » par la banque comme « apporteur d’affaire ».

Mais alors pourquoi passer par un courtier payant alors que l’on peut trouver soi-même un crédit sans frais supplémentaire ?

La première raison est le gain de temps. En effet monter un dossier de crédit est très chronophage, surtout quand on est novice dans le domaine.

La seconde c’est qu’un courtier ACE peut proposer un taux d’intérêt qu’un particulier ne pourrait pas obtenir seul. Les courtiers sont rompus à l’exercice et on du poids vis à vis des organismes bancaires, c’est pour cela que les taux qu’ils arrivent à obtenir sont très concurrentiels. Si bien que sa rémunération est bien souvent couverte par l’économie qu’il permet de générer.

Le rachat de crédit ACE
Donnez une note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.